ProtectEd

Chers Parents,

Selon le programme ProtectEd, adopté par l’école pour la deuxième année consécutive, la meilleure façon d’assurer la sécurité de la famille est de garder toujours entre ses membres des voies de communication. Mais parfois, ceci n’est pas une tâche facile !

• Comment parler à nos enfants de façon ouverte et positive ?
  • Comment reconnaître les signes d’alerte indiquant que notre enfant se dirige vers une voie dangereuse : utilisation de la drogue, victime d’intimidation, ou autre ?
  • Comment réduire les conflits durant les années d’adolescence ?
    • Comment guider nos enfants à faire des choix sécuritaires lorsqu’il s’agit de choisir leurs amis et leurs activités ?

Pour répondre à ces questions et à bien d’autres, vous êtes invités le samedi 5 décembre de 9h00 à midi au théâtre du Collège à écouter les conseils de la présidente de l'institution Canadienne "Kidproof"- ProtectEd- pour le Moyen Orient, Mme Darine El-Massri.

Vous êtes tous concernés car vous êtes la première ligne de défense

qui assure la protection de vos enfants

fMon, 19 Aug 2019 21:18:29 +0000 19th. Sagesse Brasilia