Voyage en Europe Centrale

Voyage en Europe Centrale

Autriche – Hongrie – Slovaquie –

République Tchèque

Cette année un groupe d’élèves et de professeurs fit un voyage hors du commun.

Nous avons eu la chance de visiter quatre des plus beaux pays d’Europe.

Notre tour débuta en Hongrie à Budapest, avec ses châteaux, sa citadelle, son palais royal et une vue imprenable sur le Danube.

Pour aller en Autriche nous avons traversé la Slovaquie où nous avons passé une journée à Bratislava.

A Vienne notre visite débuta par le palais de Schönbrunn, magnifique copie du palais de Versailles ; et le lendemain, visite de Salzburg, superbe ville des lacs, des montagnes, de « Sound of music » et surtout la ville de Mozart !

Enfin vint le tour de la République Tchèque.

Cesky Krumlov fut notre première destination, puis Prague qui ne dort pas de jour comme de nuit, son centre-ville regorge de touristes, d’étudiants et de citoyens qui s’imprègnent de la splendeur de la ville. Notre voyage fut clôturé à Carlovy vary, avec ses thermes et ses hôtels qui longent la ville.

L’ensemble du voyage était superbe, pensez avec nous à la prochaine destination …

(Photos)

fWed, 12 Dec 2018 18:42:14 +0000 12th. Sagesse Brasilia